Voir les 14 photos
Kelipé
Malaga

Kelipé

dès 30,00 €
Zone calendrier
Faible Disponibilité
Épuisé
Heure du spectacle
Liste des horaires/sessions
Type de billet
Zone pour la liste des personnes/types de billets
Avez-vous un code promotionnel?
Données personnelles

*Les champs obligatoires

Données du bénéfeciaire

Informations

Adresse
Calle Muro de Puerta Nueva, 10, 29005 Málaga (Malaga) - Espagne | Voir la carte
Passes
J, V, S, D
20:00
90 min
Capacité
80 personnes
4 artistes
4 artistes
Salle: accessible | Toilettes: accessibles
Salle: accessible | Toilettes: accessibles

À propos du Spectacle

Kelipé est situé dans le charmant vieux centre historique de Malaga, très proche du Musée Thyssen et la célèbre Place de la Constitution. L'objectif de Kelipé est de partager une authentique expérience de flamenco avec le public.

Kelipé offre des spectacles dans un cadre intime, apparemment assez simple mais qui est chargée d'émotion. Les récitals de flamenco mettent en vedette quatre artistes ; le spectateur peut observer clairement leurs techniques et expressions, apprécier leur vaste expérience et savourer de près les petits détails et surtout partager leur complicité sur scène.  Le spectateur, à Kelipé se sent complètement pris en charge dans une atmosphère intimiste et familiale, où il est reçu avec chaleur et sympathie et où il peut surtout  apprécier le dévouement, la passion et la grande qualité technique et interprétative des artistes.

Le Centre Artistique Flamenco Kelipé est un concept, une manière d’être, et toute une vie d’engagement et dévouement à l’art flamenco. Il est dirigé par une famille d’artistes avec un profond cheminement, une histoire singulière, et un talent exceptionnel sur scène qui les contacte au public dès le premier accord. Kelipé est un espace de dialogue autour de l’art du flamenco. Cela se manifeste dans l’action pédagogique, spécialement dirigée à un public plus réceptif et de plus en plus connaisseur, le public étranger. Un public qui, grâce à des centres comme Kelipé, il est mieux informé sur l’histoire du flamenco et la pureté de cet art.

Pas
d'attente
Pas de frais
de gestion
Paiement
sécurisé
Attention
personnelle

Observations

Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Sentir le flamenco

Inscrivez-vous à notre bulletin et découvrez toutes nos actualités

View all 14 images
Kelipé
Málaga

Kelipé

from 30.00 €
Calendar area
Low availability
Sold out
Hour
List of schedules/sessions
Ticket type
Zone for list of people/ticket types
Do you have a promotional code?
Personal information

*Required fields

Beneficiary data

Information

Address
Calle Muro de Puerta Nueva, 10, 29005 Málaga (Málaga) - Spain | View map
Performances
Th, Fr, Sa, Su
20:00
90 min
Size
80 people
4 performers
4 performers
Venue: accessible | Bathrooms: accessible
Venue: accessible | Bathrooms: accessible

About the Show

Kelipe is located in the charming historic city center of Malaga, very close to the Thyssen Museum and the famous Constitution Square.  The objective of Kelipé is to share an authentic flamenco experience with the public.

Kelipe holds shows in a very intimate, seemingly simple but emotionally charged atmosphere. They recitals feature four artists, where the viewer can clearly observe the technical and expressive components, enjoying a great experience with all of the detailed intricacies on stage. The viewer in Kelipe is fully aware of being in an intimate and familiar place due to the sympathy and affection with which Kelipé treats their customers. as well  as the passion and great technical and interpretive quality of its artists.

Kelipe as a flamenco cultural center an idea is a way of being, reflecting a lifetime of dedication and commitment to flamenco. Run by a family of artists with a deep history, a unique story, and exceptional talent on stage, this dedication is transmitted from the first chord. Kelipe serves as a space for dialogue about the art of flamenco. This is seen in its teaching activities, especially focused on increasing the public understanding of flamenco. A public which, thanks to centers like Kelipe, come away with a better understanding of the history of flamenco and the purity of this art form.

No
waiting
No booking
fees
Secure
payment
Personal
attention

Observations

The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will  be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card).

Feel the flamenco

Subscribe to our newsletter and keep up to date with all our news