Voir les 20 photos
Flamenco Pasión
Ténérife

Flamenco Pasión

4.7 (295 avis)
4.7 (295 avis)
dès 25,00 €
Zone calendrier
Heure du spectacle
Liste des horaires/sessions
Type de billet
Zone pour la liste des personnes/types de billets
Extras
Zona para lista de complementos (post precios)
Avez-vous un code promotionnel?
Données personnelles

*Les champs obligatoires

Données du bénéfeciaire

Informations

Adresse
Calle las Damas, 1 (Sala Timanfaya), 38400 Puerto de la Cruz (Santa Cruz de Tenerife) - Espagne | Voir la carte
Passes
X
20:30
75 min
Capacité
129 personnes
5 artistes
5 artistes
Salle: accessible | Toilettes: accessibles
Salle: accessible | Toilettes: accessibles

À propos du Spectacle

Flamenco Pasión est une série de concerts mettant en vedette la danse classique espagnole et le flamenco. La performance dirigée par Eva María Rodríguez sous le titre "Valores" est un spectacle plein d'élégance, d'intensité et de racines. Avec cinq artistes talentueux, le public profitera d'un voyage de différentes formes de danse en direct, avant-gardiste et sophistiquée, jusqu'à atteindre les racines du flamenco où la guitare et le chant, ainsi que le rythme de palmas (claquement des mains) et les chaussures du danseur sont les vrais protagonistes.

Le spectacle se déroule dans la célèbre Sala Timanfaya, une ancienne salle de cinéma aujourd'hui reconvertie en espace culturel dans lequel le son, les lumières et une atmosphère magique accompagnent les artistes dans leur présentation. Le résultat est une expérience unique pleine d'émotion, d'énergie et de tradition dans un spectacle d'une heure qui excite et exprime les différentes facettes de cet art mythique.

Des avis

Le spectacle du ballet espagnol flamenco pasion est spectaculaire, 1h50 de show avec des danseurs très professionnels et une ambiance génial je recommande
Meilleur spectacle de flamenco de ma vie ! Les danseurs sont excellents, le personnel très chaleureux et la mise en scène est super ! Je recommande :)
Mon mari et moi sommes allés voir Flamenco et quel spectacle d'un spectacle. J'ai adoré les lumières, la mise en scène, les images de fond et la vidéo de présentation. Les danseurs et musiciens sont incroyables, très proches du public et leur art est précieux. La chambre est très confortable et le personnel est adorable. Excellent plan, fortement recommandé
Magnifique soirée avec un spectacle époustouflant, des danseurs souriants, passionnés et aux talents remarquables. Avec de très jolies robes et coiffures. Merci à vous pour cette représentation mémorable 🫶👏💃
Un merveilleux spectacle de Flamenco de très haut niveau Le mercredi;a voir absolument Olé !!!!!!
Joli spectacle de flamanco. A faire si voys êtes dans la région
Pas
d'attente
Pas de frais
de gestion
Paiement
sécurisé
Attention
personnelle

Observations

Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Sentir le flamenco

Inscrivez-vous à notre bulletin et découvrez toutes nos actualités

View all 20 images
Flamenco Pasión
Tenerife

Flamenco Pasión

4.5 (117 reviews)
4.5 (117 reviews)
from 20.00 €
Calendar area
Low availability
Sold out
Hour
List of schedules/sessions
Ticket type
Zone for list of people/ticket types
Do you have a promotional code?
Personal information

*Required fields

Beneficiary data

Information

Address
Calle las Damas, 1 (Sala Timanfaya), 38400 Puerto de la Cruz (Santa Cruz de Tenerife) - Spain | View map
Performances
We
20:30
75 min
Size
129 people
5 performers
5 performers
Venue: accessible | Bathrooms: accessible
Venue: accessible | Bathrooms: accessible

About the Show

Flamenco Pasión is a concert series featuring Spanish classical dance and flamenco. The performance directed by Eva María Rodríguez is "Valores", a show full of elegance, intensity and roots. Through a cast of five artists, the public will enjoy a journey of different forms of live dance, avant-garde and sophisticated, until reaching the roots of flamenco where guitar and vocals, together with the rhythm of palmas (hand clapping) and the dancer’s shoes are the true protagonists.

The show takes place in the famous Sala Timanfaya, a former movie theater now converted to a cultural space in which sound, lights and a magical atmosphere accompany the artists as they perform. The result is a unique experience full of emotion, energy and tradition in an hour-long show that excites and expresses the different facets of this mythical art.

Reviews

Flamenco show was amazing, very talented artists and lovely dresses! Both music and dancers were above expectations. Bravo! I definitely recommend. 💃💃💃
Flamenco Show was an amazing experience for us , not only for the musicianship, the costumes but for the passion put into the performance, beautiful theatre and a warm welcome from staff 😁10 out 10
I came to see the flamenco show, it was very energetic and lovely to watch. The team that runs this are no less than great. Well done keep up the good work.
The flamingco show was amazing. The male dancer was brilliant with the tap dancing and the girls with the costume changes was so beautiful. This was a great show and I would 100% go again.
I have been used for years to attend flamenco shows in Spanish tablaos and to attend end-of-course shows in Milan's flamenco schools. I'm sorry to say that this show has a very low standard, and that it is probably good for those tourists who don't even remotely know what flamenco is.
No
waiting
No booking
fees
Secure
payment
Personal
attention

Observations

The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card).

Feel the flamenco

Subscribe to our newsletter and keep up to date with all our news