Voir les 3 photos
Tablao El Cardenal
Cordoue

Tablao El Cardenal

4.7 (1106 avis)
4.7 (1106 avis)
dès 25,00 €
Zone calendrier
Heure du spectacle
Liste des horaires/sessions
Type de billet
Zone pour la liste des personnes/types de billets
Extras
Zona para lista de complementos (post precios)
Avez-vous un code promotionnel?
Données personnelles

*Les champs obligatoires

Données du bénéfeciaire

Informations

Adresse
Calle Buen Pastor, 2, 14003 Córdoba (Cordoue) - Espagne | Voir la carte
Passes
L, M, X, J, V, S
20:30 | 21:30
80 min
Capacité
100 personnes
7 artistes
7 artistes
Salle: accessible | Toilettes: non accessibles
Salle: accessible | Toilettes: non accessibles

À propos du Spectacle

Tablao El Cardenal est situé dans le centre historique de Córdoba. Le Tablao a une longue tradition de plus de 25 ans et il est devenu un référent  dans la scène flamenco de Córdoba et l'un des plus renommés  à l'échelle nationale. Grâce  à cette tradition et à son histoire, la salle a reçu le Prix du meilleur produit touristique de Córdoba.

Tablao El Cardenal offre un spectacle de vrai et  authentique flamenco plein de passion et haut en couleurs, présenté par une troupe de neuf artistes. Le spectacle est un voyage à travers les différents styles de flamenco, où on retrouve les formes du flamenco le plus pur : des fandangos, soleá, bulerías et alegrías, entre autres. Les représentations ont lieu  sur l'une des deux scènes du tablao, en fonction du temps : dans le patio, en plein air, qui peut abriter 100 personnes ou dans la salle intérieure avec une capacité de 50 places.

Tablao El Cardenal est un espace où de nombreux grands artistes de flamenco se sont produits et continuent de le faire. Les membres de la troupe ont reçu des nombreux prix pour le chant, guitare et danse flamenca:

Antonio Alcázar et Victoria Palacios

  • Premio Nacional de Flamenco en Danza (Prix National de Flamenco)
  • Premio de Televisión Española (Prix de la Télévision Espagnole)
  • Premio de la Junta de Andalucía a Jóvenes Flamencos (Prix aux Jeunes Flamencos)
  • Premio Internacional de Nimes (Prix International de Nîmes)

Albeto Lucena

  • Premio Nacional de Guitarra Flamenca (Prix National de Guitare Flamenca)

Ballet de Antonio Alcázar y Victoria Palacios

  • Premio La Perla de Cádiz (Prix La Perla de Cadiz)

Des avis

Impressionnant ! J'y suis allé un peu a reculons mais finalement pas déçu du tout : les performances des artistes sont impressionnantes : le guitariste est un virtuose, la chanteuse remplit la salle avec sa voix et les danseurs... Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de sons a la seconde uniquement avec ses pieds! Le Spectacle de 80 min est passé très vite. Boisson incluse dans le prix d'entrée
Le plus beau spectacle de flamenco que j’ai jamais vu, une âme et une grâce dans le spectacle , les danseurs incroyables hommes comme femmes. J’ai adoré la chanteuse aussi qui transmet beaucoup dès qu’elle commence à chanter. Merci pour ce moment à jamais graver dans ma tête.
Merci pour: Nous avoir accepté avec notre petit chien. Merci pour: Votre gentillesse. Et Merci pour: La Qualité du Spectacle. Nous recommandons.
Le meilleur très bonne soirée au ❤️ du flamenco les artistes nous ont offert un superbe spectacle
Troisième flamenco lors de mon séjour en Espagne et de loin le meilleur. De la passion, de l’intensité, de l’émotion, une chanteuse infatigable et qui y met du cœur, d’excellents danseur et danseuses et un guitariste talentueux. Bref, tous les ingrédients pour passer un très bon moment. A ne pas manquer si vous passez par Córdobas
Ce n'est pas le 1er spectacle de flamenco auquel j'assiste et celui ci figure assurément parmi les 2 meilleurs. Mention très spéciale a la chanteuse qui rythme (et qui danse aussi). Les autres membres de la troupe sont parfaits également. 23 € avec une boisson comprise, accueil chaleureux, le spectacle dure bien 90 minutes : n'hésitez pas vous passerez une bonne soirée.
Pas
d'attente
Pas de frais
de gestion
Paiement
sécurisé
Attention
personnelle

Observations

Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Sentir le flamenco

Inscrivez-vous à notre bulletin et découvrez toutes nos actualités

View all 3 images
Tablao El Cardenal
Córdoba

Tablao El Cardenal

4.7 (1188 reviews)
4.7 (1188 reviews)
from 25.00 €
Calendar area
Hour
List of schedules/sessions
Ticket type
Area for list of people/ticket types
Extras
Zona para lista de complementos (post precios)
Do you have a promotional code?
Personal information

*Required fields

Beneficiary data

Information

Address
Calle Buen Pastor, 2, 14003 Córdoba (Córdoba) - Spain | View map
Performances
Mo, Tu, We, Th, Fr, Sa
20:30 | 21:30
80 min
Size
100 people
7 performers
7 performers
Venue: accessible | Bathrooms: not accessible
Venue: accessible | Bathrooms: not accessible

About the Show

Tablao El Cardenal is located in the historic center of Cordoba. The tablao has a long tradition of over 25 years and is a reference point in the Cordoba flamenco scene as well as one of the most nationally recognized tablaos. Because of this history and tradition, the venue received the Award for the Best Tourist Product of Cordoba.

Tablao El Cardenal offers an authentic flamenco show full of passion and color, with a cast of of nine different artists.  The show is a journey through the different flamenco styles in what is characteristic of the purest flamenco: fandangos, soleá, bulerías and alegrías, amongst others. The performances are held on one of two different stages depending on the weather: the outdoor patio area with room for 100 people and the indoor performance room with a capacity of 50 people. 

Tablao El Cardenal is where many top national flamenco artists have performed and continue to perform. The artistic group has received numerous awards for singing, guitar and flamenco dancing, including:

Antonio Alcázar y Victoria Palacios

  • Premio Nacional de Flamenco en Danza
  • Premio de Televisión Española
  • Premio de la Junta de Andalucía a Jóvenes Flamencos
  • Premio Internacional de Nimes

Alberto Lucena

  • Premio Nacional de Guitarra Flamenca

Ballet de Antonio Alcázar y Victoria Palacios

  • Premio La Perla de Cádiz

Reviews

Great flamenco show! Me and my wife enjoyed every second of it.
So I've never seen a Flamenco show but my husband has. We both thoroughly enjoyed this and we had the pleasure of experiencing the performance. It was fun, lovely music and very talented dancers. 100% worth it. A beverage it included in the price.
Throughly enjoyed this 80-min flamenco show - the dancers and the singer were fantastic but the guitarist in particular delivered some outstanding strumming! Recommend buying your ticket online, one with the offer of a drink included. The staff at the Tablao are super attentive and very well organized.
My second time to El Cardenal and it is still so immersive and captivating. Highly recommended to complete your experience in Cordoba. It’s a lovely and intimate setting to enjoy the performance. The singer and guitarist are spectacular.
We liked the show a lot! But the "90 minute show" was already over after a bit more than an hour, how can this be? Please stay honest or if there is a reason then tell the audience.
If you wish to see the best in traditional Flamenco, this is not to be missed. It is very beautiful! If at all possible, buy your tickets in advance. The earlier that you buy the tickets, the better your seating, all of the seats are great...
No
waiting
No booking
fees
Secure
payment
Personal
attention

Observations

The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card). 

Feel the flamenco

Subscribe to our newsletter and keep up to date with all our news