Voir les 28 photos
Tablao de Carmen
Barcelone

Tablao de Carmen

4.7 (1740 avis)
4.7 (1740 avis)
dès 48,00 €
Zone calendrier
Heure du spectacle
Liste des horaires/sessions
Type de billet
Zone pour la liste des personnes/types de billets
Extras
Zona para lista de complementos (post precios)
Avez-vous un code promotionnel?
Données personnelles

*Les champs obligatoires

Données du bénéfeciaire

Informations

Adresse
Poble Espanyol de Montjuic, Av. Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelona (Barcelona) - Espagne | Voir la carte
Passes
L, X, J, V, S, D
18:45 | 21:15
60 min
Capacité
150 personnes
6-7 artistes
6-7 artistes
Salle: accessible | Toilettes: accessibles
Salle: accessible | Toilettes: accessibles

À propos du Spectacle

Le Tablao de Carmen doit son nom à la célèbre danseuse de flamenco Carmen Amaya, qui est née dans le quartier gitan de Somorrostro. Amaya a fait ses débuts en 1929 dans une représentation pour le roi d'Espagne, Alfonso XIII, dans le même endroit où est situé maintenant  Tablao de Carmen. Aussi bien l'emplacement du lieu que l’endroit en lui-même nous offre des détails spéciaux en sus  des spectacles de flamenco. Situé dans le Poble Espanyol de Montjuic, un des quartiers abritant les plus importants parcs de la ville et qui a été construit pour l'Exposition Universelle de 1929, le tablao est sur le même sol que la Fuente Mágica, le Teatro Griego (Théâtre Grec), ainsi que la Fundación Miró. Cette zone dégage une atmosphère de village, avec ses rues étroites, des petites boutiques et restaurants.

La salle elle-même est divisée en trois espaces, qui créent des espaces typiquement andalous.   La zone principale est le tablao, qui peut accueillir environ 150 personnes et dispose de plusieurs niveaux pour les sièges, et à hauts plafonds. La décoration et les couleurs de la zone de la scène se sont  inspirés  de la célèbre Feria de Abril de Séville. A coté on trouve une reproduction exacte d'un "patio cordobés ", avec tous les détails et l'atmosphère des maisons typiques de Cordoue, dans le sud de l'Espagne. Enfin, la Freiduría Tío Pepe nous offre une grande variété de poissons et fruits de mer ainsi que d'autres plats régionaux accompagnés de la boisson typique de toute Feria: le vin fino andalou froid.

Le Tablao de Carmen, fondée en 1988, présente  un mélange de talents bien confirmés et d’étoiles montantes de la scène du flamenco. La salle offre deux représentations d’environ une heure, en soirée, couvrant une large variété de styles de flamenco pour que le spectateur puisse accéder à la richesse de cet art, en alternance avec des performances centrées sur les éléments individuels de toute prestation de flamenco : la musique, la chanson et la danse. Les forfaits des billets offrent des options de spectacle avec boissons, avec tapas ou dîner. Des remises spéciales sont disponibles pour les enfants âgés de 4 à 13 ans ainsi que pour les groupes. La réservation pour Tablao de Carmen vous donne droit à l’accès gratuit à l'exposition "Poble Espanyol" à partir de 16:00 pour le même jour de votre réservation du spectacle.

Des avis

Moment très agréable! Repas formule tapas très correct et bon spectacle, j’aurai apprécié 1/2 heures de plus de spectacle . Il faut aussi prévoir de prendre du temps avant ou après pour visiter El Pueblo espagnol..! J’ai retrouvé le quartier Andalou presque à l’identique..!
Nous sommes aller à la Tablao de Carmen au début du mois de novembre en couple, alors que "El Peblo Español" étais encore décoré aux couleurs et à l'ambiance d'halloween, nous avons été accueilli à merveille par l'équipe et surtout par Mimo qui nous as compté l'histoire du lieu mais aussi l'hommage à celui-ci pour Carmen Amaya, c'était un moment inoubliable, le spectacle nous fais voyager au cœur du folklore Espagnol et le service est excellent, le repas représentais tout ce que L'Espagne fais de bons. C'était un moment Magique. Merci à l'équipe de la tablao de Carmen, aux danseurs, chanteurs et merci à Mimo de son accueil chaleureux.
Le spectacle était merveilleux et le service parfait. Serveurs attentionnés et salle à la décoration chaleureuse rappelant les ambiances espagnoles d'antan. Musiciens et danseuses incroyables mais... n'y allez pas pour manger. Au total comptez 20 euros en plus pour les tapas et franchement le rapport qualité/ prix n'est pas au rdv... nous avons eu droit à une macédoine (mélange étrange de mayo, boîte de thon et pomme de terre), des pommes dauphines de cantine, de grosses olives meme pas farcies et des fromages vraiment pas terribles... Honnêtement nous n'avons rien pu finir, même les patatas bravas n'étaient pas mangeables. Aujourd'hui à Barcelone vous pouvez trouver de très bonnes tables pour le même prix alors réservez vous pour le resto et allez simplement profiter du spectacle avec la formule drinks !
Lieu incroyable avec une patronne qui veut faire vivre et partager avec les autres Très bien mangé avec un service impeccable Le spectacle de danse Flamenco (Tablar) est tout simplement époustouflant et d'une incroyable intensité Je recommande vivement
Notre soirée à la Tablao de Carmen a tout simplement été magique. Les serveuses et serveurs ont été aux petits soins pour nous, du début à la fin, avec une telle gentillesse, bienveillance et sourires. Nous avons été transportées par l'ambiance du lieu, chargé d'histoires, et du spectacle que les artistes nous ont proposé. Quelle émotion, quelle beauté, les chanteurs et danseurs sont animés par leur art, et nous le partage avec cœur. Nous avions choisi la formule Cocktail (entrées + boissons offertes), nous avons pu commander des tapas qui étaient succulents, plats généreux. Aussi, le billet du spectacle vous permet d'accéder au Poble Espagnol, où se trouve la Tablao de Carmen. Vous pouvez visiter ainsi le site avant le spectacle. C'était une première pour ma fille: à la sortie du spectacle, elle m'a dit "maman, ma soirée flamenco sera inoubliable". Mille mercis à tous et c'est certain, nous reviendrons !
Meilleur expérience espagnol, la nourriture excellente et un flamenco incroyable plein d'émotion. Le staff super sympa. Une des meilleures adresses de Barcelone. Si vous voulez avoir des frissons et vous dépayser, VAMOS !
Pas
d'attente
Pas de frais
de gestion
Paiement
sécurisé
Attention
personnelle

Observations

Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire. 

Sentir le flamenco

Inscrivez-vous à notre bulletin et découvrez toutes nos actualités

View all 28 images
Tablao de Carmen
Barcelona

Tablao de Carmen

4.7 (1936 reviews)
4.7 (1936 reviews)
from 85.00 €
Calendar area
Hour
List of schedules/sessions
Ticket type
Area for list of people/ticket types
Extras
Zona para lista de complementos (post precios)
Do you have a promotional code?
Personal information

*Required fields

Beneficiary data

Information

Address
Poble Espanyol de Montjuic, Av. Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelona (Barcelona) - Spain | View map
Performances
Mo, We, Th, Fr, Sa, Su
18:45 | 21:15
60 min
Size
150 people
6-7 performers
6-7 performers
Venue: accessible | Bathrooms: accessible
Venue: accessible | Bathrooms: accessible

About the Show

The Tablao de Carmen owes its name to the famous flamenco dancer Carmen Amaya, who was born in the gypsy quarter of Somorrostro. Amaya made her debut in 1929 for the King of Spain, Alfonso XIII, in the very same space which is now Tablao de Carmen. Both the location and the venue itself offer special details in addition to the flamenco show. Located within the Poble Espanyol de Montjuïc, one of Barcelona´s most important city parks constructed for the 1929 World Exhibition, the tablao shares its grounds with the Fuente Mágica, el Teatro Griego (Greek Theatre), and the Fundación Miró. This area has the feel of a village, with narrow streets, small shops and restaurants.

The venue itself is divided into three spaces, all of which create a typical Andalusian setting for the performances. The main area is the tablao, which accommodates approximately 150 persons and features multiple levels of seating as well as high ceilings. The decoration and colors in the performance area are inspired by the famous Feria de Abril in Seville. Next is an exact reproduction of a "patio cordobés", with all of the details and ambience of the typical homes of Cordoba in southern Spain. Finally, the Freiduría Tio Pepe serves a variety of seafood and other regional dishes along with the typical drink of any Feria: cold fino (sherry).

The Tablao de Carmen was founded in 1988, and features a mix of established and up and coming performers in the Spanish flamenco scene. Two nightly performances last approximately one hour, covering a variety of flamenco styles while individually focusing on the traditional elements of a flamenco performance: the music, song and dance. Ticket packages include the show with drink, tapas or dinner. Special discounts are available for children age 4 - 13 as well as groups. With a reservation in Tablao de Carmen you can enter the exhibition of "Poble Espanyol" for free from 16:00 (4pm) on the day of the show.

Reviews

Absolutely stunning experience, a definite must in Barcelona. We had an amazing dinner and show, 4 different dancers and two segments while enjoying fillet mignon with a group of enthusiastic tourists.
For having a delicious meal and experiencing the culture of Spain, a visit to Tablao de Carmen is a must. The music is wonderful and the performances were full of passion. It is an experience you do not want to miss and a lovely tribute to one of the most famous Flamenco dancers of all time. Bravo!
The Tablao de Carmen dinner and Flamenco show were amazing! The food and entertainment were both well worth the money. It was a true authentic flamenco show with numerous dancers and music. It was an added bonus to be able to walk through Poble Espanyol. The only issue we had was that people attending the show were a bit rude pushing to get into the small entry and to the tables. I would recommend letting people know that they have assigned reservations (tables) so maybe they don't feel the need to push their way in.
The location of the restaurant was very unique, set inside what is supposed to be an older section of a town? Very pretty to walk around the area- there were shops around but were close when we arrived. The show was wonderful. You could tell the performers were enjoying themselves, cheering each other on and excited to showcase their talents. Really enjoyed the performance. We got the tapas menu- it was just ok but as expected when you are cooking for a large group at the same exact arrival times. Nothing was bad, nothing was amazing. You go to this show for the performance which did not disappoint. Thank you!
Absolutely stunning show, performances, food, and service. We booked about 3 weeks in advance for the 6PM, Flamenco & Tapas show. My husband & I enjoyed every minute of it - I would love to visit again the next time I’m in Barcelona!
Amazing experience, highly recommend! Live singing, music, and dancing with great food in a nice atmosphere. The show takes place in a little village that usually requires a paid ticket to enter, but you get in free with the show ticket. My friend and I got the tapas and were worried it wouldn’t be enough food for dinner, but it was more than enough, and delicious! The dancers are so talented, and the show itself is very entertaining. Even if you are not familiar with dance performance, this show will hold your attention until the last moment. It was a great experience to end our trip in Barcelona
No
waiting
No booking
fees
Secure
payment
Personal
attention

Observations

The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card). 

Feel the flamenco

Subscribe to our newsletter and keep up to date with all our news