Voir les 28 photos
Tablao de Carmen
Barcelone

Tablao de Carmen

4.7 (1989 avis)
4.7 (1989 avis)
dès 85,00 €
Zone calendrier
Heure du spectacle
Liste des horaires/sessions
Type de billet
Zone pour la liste des personnes/types de billets
Extras
Zona para lista de complementos (post precios)
Avez-vous un code promotionnel?
Données personnelles

*Les champs obligatoires

Données du bénéfeciaire

Informations

Adresse
Poble Espanyol de Montjuic, Av. Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelona (Barcelona) - Espagne | Voir la carte
Passes
L, X, J, V, S, D
18:45 | 21:15
60 min
Capacité
150 personnes
6-7 artistes
6-7 artistes
Salle: accessible | Toilettes: accessibles
Salle: accessible | Toilettes: accessibles

À propos du Spectacle

Le Tablao de Carmen doit son nom à la célèbre danseuse de flamenco Carmen Amaya, qui est née dans le quartier gitan de Somorrostro. Amaya a fait ses débuts en 1929 dans une représentation pour le roi d'Espagne, Alfonso XIII, dans le même endroit où est situé maintenant  Tablao de Carmen. Aussi bien l'emplacement du lieu que l’endroit en lui-même nous offre des détails spéciaux en sus  des spectacles de flamenco. Situé dans le Poble Espanyol de Montjuic, un des quartiers abritant les plus importants parcs de la ville et qui a été construit pour l'Exposition Universelle de 1929, le tablao est sur le même sol que la Fuente Mágica, le Teatro Griego (Théâtre Grec), ainsi que la Fundación Miró. Cette zone dégage une atmosphère de village, avec ses rues étroites, des petites boutiques et restaurants.

La salle elle-même est divisée en trois espaces, qui créent des espaces typiquement andalous.   La zone principale est le tablao, qui peut accueillir environ 150 personnes et dispose de plusieurs niveaux pour les sièges, et à hauts plafonds. La décoration et les couleurs de la zone de la scène se sont  inspirés  de la célèbre Feria de Abril de Séville. A coté on trouve une reproduction exacte d'un "patio cordobés ", avec tous les détails et l'atmosphère des maisons typiques de Cordoue, dans le sud de l'Espagne. Enfin, la Freiduría Tío Pepe nous offre une grande variété de poissons et fruits de mer ainsi que d'autres plats régionaux accompagnés de la boisson typique de toute Feria: le vin fino andalou froid.

Le Tablao de Carmen, fondée en 1988, présente  un mélange de talents bien confirmés et d’étoiles montantes de la scène du flamenco. La salle offre deux représentations d’environ une heure, en soirée, couvrant une large variété de styles de flamenco pour que le spectateur puisse accéder à la richesse de cet art, en alternance avec des performances centrées sur les éléments individuels de toute prestation de flamenco : la musique, la chanson et la danse. Les forfaits des billets offrent des options de spectacle avec boissons, avec tapas ou dîner. Des remises spéciales sont disponibles pour les enfants âgés de 4 à 13 ans ainsi que pour les groupes. La réservation pour Tablao de Carmen vous donne droit à l’accès gratuit à l'exposition "Poble Espanyol" à partir de 16:00 pour le même jour de votre réservation du spectacle.

Des avis

Nous avons passé une excellente soirée, avec un spectacle de flamenco de très haute qualité. Le repas était très bon et l'accueil parfait. Je recommande sans hésitation. Merci encore pour votre accueil.
Une super expérience !!! Nous sommes venus en couple, avec le repas Tapas qui été très bon et assez copieux. Le spectacle a été d'une très bonne qualité et nous avons tout simplement passé un super moment!! Je conseil donc sans problème le Tablao de Carmen!! Merci!!!
Un excellent spectacle, qui permet au passage de découvrir le très joli lieu de l’exposition universelle transformé en lieu où l’on peut trouver des magasins d’artisanat, des bars et des restaurants. Prenez le temps de vous y balader avant le show et suivez bien les instructions pour y arriver car on a un peu galéré :) allez y sans hésiter !
A Barcelone , il est un endroit où la beauté du flamenco opère : le Tablao de Carmen !!! Le lieu est vraiment convivial. On déguste tapas et sangria typiques mais le plus époustouflant c’est le spectacle exceptionnel des musiciens chanteurs et des danseuses endiablées !!! Un grand moment que l’on oubliera jamais ! Encore bravo !!!
Époustouflant! Nous voulions voir un spectacle de flamenco et sommes tombés sur cette adresse par hasard. Vraiment pas déçus! Rien à voir avec un attrape touriste. Le repas tapas est excellent, le vin en quantité, le serveur adorable, et le spectacle vraiment incroyable. Nous avions peur de ne pas bien voir mais depuis le balcon c’était juste le top. Les danseurs, chanteurs et musiciens sont exceptionnels et le show génial, quelle énergie, quelle communion entre eux! Cela nous a tansportés, merci beaucoup! Nos ados aussi ont adoré de À à Z.
très bon accueil bonnes tapas bon groupe de scène el Poble Espagnol est un endroit à visiter(on dirait un décor de cinéma)j'avais dit à la réservation que nous fêtions l'anniversaire de ma petite fille:nous étions très bien placés et elle a eu droit au dessert à une coupe de mousse au chocolat avec une bougie! merci pour cette attention tout était parfait
Pas
d'attente
Pas de frais
de gestion
Paiement
sécurisé
Attention
personnelle

Observations

Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire. 

Sentir le flamenco

Inscrivez-vous à notre bulletin et découvrez toutes nos actualités

View all 14 images
Tablao de Carmen
Barcelona

Tablao de Carmen

4.6 (925 reviews)
4.6 (925 reviews)
from 48.00 €
Calendar area
Low availability
Sold out
Hour
List of schedules/sessions
Ticket type
Zone for list of people/ticket types
Do you have a promotional code?
Personal information

*Required fields

Beneficiary data

Information

Address
Poble Espanyol de Montjuic, Av. Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelona (Barcelona) - Spain | View map
Performances
Mo, We, Th, Fr, Sa, Su
18:45 | 21:15
60 min
Size
150 people
6-7 performers
6-7 performers
Venue: accessible | Bathrooms: accessible
Venue: accessible | Bathrooms: accessible

About the Show

The Tablao de Carmen owes its name to the famous flamenco dancer Carmen Amaya, who was born in the gypsy quarter of Somorrostro. Amaya made her debut in 1929 for the King of Spain, Alfonso XIII, in the very same space which is now Tablao de Carmen. Both the location and the venue itself offer special details in addition to the flamenco show. Located within the Poble Espanyol de Montjuïc, one of Barcelona´s most important city parks constructed for the 1929 World Exhibition, the tablao shares its grounds with the Fuente Mágica, el Teatro Griego (Greek Theatre), and the Fundación Miró. This area has the feel of a village, with narrow streets, small shops and restaurants.

The venue itself is divided into three spaces, all of which create a typical Andalusian setting for the performances. The main area is the tablao, which accommodates approximately 150 persons and features multiple levels of seating as well as high ceilings. The decoration and colors in the performance area are inspired by the famous Feria de Abril in Seville. Next is an exact reproduction of a "patio cordobés", with all of the details and ambience of the typical homes of Cordoba in southern Spain. Finally, the Freiduría Tio Pepe serves a variety of seafood and other regional dishes along with the typical drink of any Feria: cold fino (sherry).

The Tablao de Carmen was founded in 1988, and features a mix of established and up and coming performers in the Spanish flamenco scene. Two nightly performances last approximately one hour, covering a variety of flamenco styles while individually focusing on the traditional elements of a flamenco performance: the music, song and dance. Ticket packages include the show with drink, tapas or dinner. Special discounts are available for children age 4 - 13 as well as groups. With a reservation in Tablao de Carmen you can enter the exhibition of "Poble Espanyol" for free from 16:00 (4pm) on the day of the show.

Reviews

Wow! This was my first Flamenco show ever, and it was incredibly emotive, I found myself holding back tears from the dancers' and singers' passionate performances. The show alone was spectacular, but the food included was delicious! We were giving small tapas dishes and a main course and drinks a part of a package, I would recommend there be more time for eating food as no one on our table was able to finish our main course because we were too busy watching the show. The servers were also kind enough to accommodate our requests through the evening. Fantastic experience overall, would highly recommend and would love to go again.
What a fantastic performance, for my first time at a flamenco show, this was definitely awesome! Having drinks and food (tapas) while watching the dancers, it’s just perfect. Also the dancers, singers and staff are fantastic and friendly, all the right element for a perfect evening !! A must try on your visit of Barcelona.
What an amazing, moving, and beautiful experience! We had a little difficulty finding the entrance to the square thanks to Google maps. So we were a little late, but didn’t miss anything. The staff is very friendly and attentive. The hostess, Mimo, was extremely warm and inviting. She took a few minutes to chat with us afterwards to tell us a little of the artists. The food was tasty and prepared very well. We had the 3 course meal. It’s a lot of food, but it was so good we finished it. The sangria was delicious! The atmosphere is warm and intimate. In all, we would go again. We highly recommend it if you are in Barcelona. Thank you for a memorable experience.
An amazing experience. Friendly, attentive staff and delicious food and drinks. The performance was spectacular! So much passion and energy! Well worth the visit. It's on our list to visit again when we return!
What I did not expect from this experience was the emotional part. The first part of the show, tears were uncontrollable escaping my eyes. The music, the dance, everything mixed together. I was absolutely amazed of what one can feel. The second part came with a little humor at first, also expressed through dance, then again with pain. Yes, it is an experience I will repeat everytime I visit Spain.
No
waiting
No booking
fees
Secure
payment
Personal
attention

Observations

The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card). 

Feel the flamenco

Subscribe to our newsletter and keep up to date with all our news