Foire Aux Questions

COMMANDER DES BILLETS

À partir de la page d’une des salles sur flamencotickets.com, vous pouvez sélectionner la date et l'heure à laquelle vous souhaitez assister au spectacle. Puis, cliquez sur le bouton Calendrier pour voir les dates disponibles. Après avoir sélectionné votre date, sélectionnez la séance et cliquez sur le bouton "Suivant". Sur la page suivante indiquez la quantité de billets que vous souhaitez acheter et cliquez sur le bouton " Passer à la caisse". Remplissez le formulaire et passez à la page suivante pour soumettre vos informations de paiement. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation finale que vous pouvez imprimer et présenter à l'entrée.

Y a-t-il des prix pour étudiants?

Des prix pour étudiants sont disponibles pour certaines salles. Pour voir les prix « étudiants » pour un événement, sélectionnez date et heure sur la page de la salle correspondante sur flamencotickets.com et cliquez sur "Suivant". Vous pouvez consulter les options pour les tarifs étudiants sur la page d’après. Vous serez prié de fournir un document identifiant d'étudiant en cours de validité à l’arrivée à la salle.

Où trouver les prix des billets

Sur la page générale de chaque ville,  vous avez un aperçu des prix indicatifs "prix à partir de" pour toutes les salles,  en commençant par le prix le plus économique. Si vous souhaitez voir les prix de toutes les formules disponibles pour un billet et pour une date donnée, il suffit d'aller sur la page de la salle qui vous intéresse sur flamencotickets.com, sélectionnez votre date/heure et cliquez ensuite sur " Suivant " pour consulter les prix des différentes options de billet.

Combien de temps faut-il pour recevoir la confirmation de ma réservation de billet?

Pour certaines salles nous pouvons donner instantanément confirmation pour votre réservation. Vous pouvez donc acheter et imprimer votre e-mail de confirmation en quelques minutes. Pour d’autres salles, vous recevrez votre confirmation dès que le processus de réservation est terminé.

Où puis-je récupérer les billets?

Il n'est pas nécessaire d’aller chercher les billets avant le spectacle. Il suffit d’avoir une copie de l'e-mail de confirmation et une pièce d'identité avec photo le soir du spectacle et de les présenter à l'entrée. Dans très peu de cas, il se peut que nous vous envoyions vos billets par e-mail et qui doivent être imprimés et présentés à l’entrée de la salle.

Et pour les commandes de billets de dernière minute?

Selon disponibilité, mais sur la plupart des sites, il est possible de réserver jusqu'à 15 minutes avant le début du spectacle. Dans certains cas pour des réservations le jour-même, il peut être requis de passer commande avant une heure spécifique pour qu’elle puisse être traitée à temps. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone si vous avez des questions : +( 34) 954 324 983

Vais-je recevoir mes billets par la poste? Pouvez-vous me faire parvenir les billets à mon lieu d’hébergement?

Pour la plupart des salles la réservation se fait directement avec l'établissement et les billets sur papier ne sont pas nécessaires. Dans peu de cas, il se peut que nous vous envoyions vos billets par e-mail et qui devront être imprimés et présentés à l’entrée de la salle. Vous recevrez un courrier détaillé de confirmation indiquant l'heure et la date du spectacle, des instructions pour arriver à l'endroit et les coordonnées de l'établissement. Lorsque vous arrivez, vous devez présenter l'e-mail de confirmation avec une pièce d'identité avec photo (passeport, carte nationale d'identité) pour l'entrée. La salle aura déjà votre réservation enregistrée dans leur système.

Je ne peux pas imprimer mon e-mail de confirmation avant le spectacle. Pouvez-vous organiser une autre façon pour moi d'entrer?

Dans de nombreux établissements, nous pouvons vous organiser l’accès avec présentation d’un passeport ou autre pièce d'identité avec photo si vous n'êtes pas en mesure d'imprimer votre e-mail de confirmation. Vous pouvez également présenter une copie de votre e-mail de confirmation sur votre Smartphone.

Je voudrais acheter des billets pour les offrir en cadeau. Est-ce possible?

Il est possible d'acheter des billets comme cadeau. Une fois que votre commande a été passée, veuillez nous envoyer un e-mail pour indiquer sous quel nom vous souhaitez que la Réserve soit émise. Si vous avez besoin d'un reçu cadeau sans les prix veuillez contacter le service client à [email protected].

Ai-je besoin d'acheter un billet pour mon enfant?

La plupart des salles offrent des réductions pour les enfants. Pour voir les prix réservés aux enfants,  sélectionnez la date et la séance de l’événement, puis cliquez sur le bouton "Suivant". Vous pouvez consulter les options des prix pour enfants sur la page suivante. Veuillez noter que dans un nombre très limité de salles, il peut y avoir des restrictions pour l'accès avec des enfants. Vous pouvez trouver les indications de toute restriction sur la page de la salle à flamencotickets.com dans la section « Information sur les billets ».

PAIEMENT ET CARTES DE CRÉDIT

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous utilisons PayPal pour traiter les transactions en ligne et nous offrons plusieurs options de paiement. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover ainsi que les cartes de débit et PayPal (pour paiement sans carte bancaire réservé aux utilisateurs enregistrés de PayPal). Pour les groupes, la modalité de paiement par virement bancaire peut être envisagée. Dans ce cas, nous fournirons les coordonnées bancaires  pendant le traitement de la confirmation.

Ma carte de crédit sera débitée? Comment ce débit apparaît-il?

Pour tous les achats la facture sera émise au nom de flamencotickets.com au moment de la confirmation définitive de votre réservation. Pour toutes les commandes effectuées en ligne, les montants débités apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit sous le nom "Flamtickets" ou "Flamencotickets". Les conditions de réservation sont indiquées sur le formulaire de réservation spécifique à la salle.

Nous utilisons PayPal qui vous permet d’effectuer un paiement sécurisé avec une carte de crédit. Le paiement par virement  bancaire est réservé uniquement aux  groupes. Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité et de sécurité, veuillez consulter la section "Sécurité et Confidentialité " de notre FAQ.

We use PayPal which allows you to securely make a payment with a credit card. Payment by bank transfer is possible only for group orders.  If you have questions about our security and privacy policy please consult the “Security & Privacy” section of our FAQ.

Ma carte de crédit a été refusée, mais je l'ai utilisé ailleurs sans aucun problème. Quel est le problème?

Si vous avez des problèmes avec une carte de crédit nous vous recommandons de contacter votre banque ou vous pouvez essayer une autre carte de crédit pour garantir votre commande. Vous pouvez également payer avec PayPal, qui ne requiert pas une carte de crédit.

Quel est le code de vérification de la carte de crédit (CVC2/CVV2)? Où le trouver sur ma carte de crédi?

La CVC2 ou numéro CVV2 est le code à 3 chiffres figurant au dos de la carte, généralement situé sur la bande de signature de la plupart des cartes. Pour American Express c'est un numéro à 4 chiffres situé sur l'avant de la carte.

REMBOURSEMENTS ET CHANGEMENTS

J'ai acheté des billets mais maintenant je ne peux pas assister au spectacle. Comment puis-je annuler? Quels sont les frais d'annulation?

Les annulations doivent être faites par écrit par e-mail à [email protected] ou par fax (+34954323971). Au moment de l’annulation de la commande, veuillez indiquer votre numéro de commande. Nous vous confirmerons l'annulation par courrier électronique. Sur notre site vous pouvez trouver les conditions et les politiques  d'annulation spécifiques à chaque salle. Pour les réservations pour groupes la politique d'annulation est différente. Dans le cas des réservations de groupes nous vous informerons sur les conditions et politique d'annulation durant le processus de réservation.

Puis-je changer les dates après l’achat des billets?

Un changement dans les dates de réservation doit être fait par écrit. En général, cela ne suppose  pas de problème de changer les dates, mais gardez à l'esprit que pour certaines salles une modification de la date peut être impossible ou bien vous pourrez ne pas trouver de places disponibles pour les nouvelles  dates, si vous le faites avec peu de temps à l’avance.  Vous pouvez trouver les conditions spécifiques à chaque salle sur le formulaire de réservation. Des conditions spécifiques s'appliquent pour les modifications de réservations de groupes.

Comment puis-je ajouter des billets à une commande existante?

Si vous souhaitez ajouter des billets à une commande existante, veuillez contacter le service client à [email protected]. Veuillez nous fournir votre numéro de commande, la date d'émission et les détails de la modification que vous souhaitez faire. Autrement, vous pouvez commander des billets supplémentaires pour le même spectacle directement à travers le site web. Ensuite, envoyez-nous un e-mail et nous pouvons faire les arrangements nécessaires pour rassembler les places assises avec celles de la commande précédente.

LIEU, SPECTACLE ET INFORMATIONS SUR LES REPAS

Puis-je réserver un siège ou une table à proximité de la scène?

La distribution des places assises sont gérés par chaque salle individuellement. La plupart des établissements disposent de sièges qui sont occupés selon l’ordre d’arrivée. Nous avons des accords  spéciaux avec certains établissements nous permettant d’offrir des sièges préférentiels à nos clients.

Puis-je prendre des photos et enregistrer des vidéos des spectacles de flamenco?

Le règlement concernant les prises de photos et de vidéos diffère d’une salle à l’autre. Dans la plupart des cas vous êtes invités à vous abstenir d’utiliser le flash et les longs enregistrements sur vidéo pendant le spectacle. Certaines salles peuvent vous demander d’attendre la fin du spectacle pour prendre des photos. Si vous souhaitez connaître la politique spécifique à un lieu, veuillez nous contacter et nous serons heureux de les vérifier pour vous.

Les établissements offrent-ils un choix de repas pour des régimes alimentaires particuliers?

Dans de nombreux cas, vous trouverez des solutions pour des repas spéciaux pour les personnes avec des allergies au gluten, restrictions diététiques, végétariennes ou autres. Veuillez nous contacter avec le nom de la salle et nous pouvons vous informer des options spécifiques à l'avance. Les boissons non alcoolisées sont toujours offertes en tant qu'option dans n'importe quel établissement avec service de bar.

À quelle heure dois-je arriver pour le spectacle?

En règle générale, nous vous conseillons d'arriver 10 à 15 minutes avant l’heure affichée. Cependant, les programmations et les heures peuvent varier suivant la salle et services (dîner, transports, etc.). Nous incluons toujours les détails exacts dans le courrier électronique de confirmation finale avec toutes les informations nécessaires pour votre billet et sur la formule choisie.

Comment puis-je avoir les indications pour aller à pied ou en voiture à la salle?

Vous pouvez trouver l'adresse de la salle dans l'e-mail de confirmation et une carte avec l'emplacement dans la page de la salle sur flamencotickets.com. Vous pouvez également visiter Google Maps ou Bing Maps et entrer l'adresse de l’établissement et votre point de départ. L'adresse peut également être trouvée en haut de la page de chaque salle.

GROUPES ET BESOINS SPÉCIAUX

Pouvez-vous aider notre groupe pour la réservation des billets?

Nous pouvons vous aider à organiser des événements d'entreprise, familiaux ou groupes  d'étudiants, mariages, anniversaires et autres. Dans la plupart des cas, nous pouvons offrir une tarification pour groupes et des options de menus spéciaux. Si vous désirez demander plus d'informations pour une salle spécifique, accédez simplement à la page correspondante sur flamencotickets.com, sélectionner la date et la séance et cliquez sur le bouton "Suivant". Sur la page suivante, vous trouverez un lien vers le formulaire pour les groupes. Pour solliciter plus d'informations pour votre groupe, vous pouvez également nous contacter à [email protected]

Qu’est ce qu’il en est de l'accès pour chaises roulantes ou pour les personnes à mobilité réduite?

Nous serions heureux de vous aider avec des exigences particulières pour les places assises. Il vous suffit de nous contacter avec vos besoins spécifiques et la salle qui vous intéresse. Nous pouvons vous informer en détail sur les options.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Quelle est votre politique de confidentialité?

Vous pouvez trouver le texte intégral de notre politique de confidentialité sur la page suivante:
http://flamencotickets.com/terms-and-conditions

Quel type de sécurité utilisez-vous pour protéger mes informations personnelles et de paiement. Est-il sûr de donner mon numéro de carte de crédit sur internet?

Nous utilisons Paypal pour crypter toutes vos informations personnelles et de paiement. Nous avons également une politique de sécurité détaillée y compris des protections virtuelles et physiques mis en place pour protéger vos données.

Que se passe-il avec mes informations personnelles après avoir passé commande? Il y a il partage d’une partie de mon information?

Aucune - Nous attachons beaucoup d’importance à l’intimité du client tout comme nous apprécions la notre. Nous n'aimons pas recevoir d'offres promotionnelles ou des courriers non desirés, raison pour laquelle jamais nous ne louerons, vendrons ou échangerons aucun de vos renseignements personnels. Vous allez recevoir, venant de nous, des communications concernant le statut de votre commande et les mises à jour des calendriers en référence à votre commande si cela s’avère nécessaire.

Frequently Asked Questions

ORDERING TICKETS

From any venue page on FlamencoTickets.com you can select the date and time you wish to see the show.  Then click the calendar button to see the available dates for shows.  After selecting your date, select the session for the date and click the “Next” button.  On the following page indicate the quantity of tickets you wish to purchase and click the “Proceed to check out” button.  Fill out the form and proceed to the following page to submit your payment information. We will send you a final confirmation email which you can print and present at the door for entry.

Are there student ticket prices?

Student ticket prices are available for some venues. To see student prices for a specific venue select the dates on the venue page in FlamencoTickets.com and click “Next”.  You can consult the options for student prices on the following page.  Please note a valid student ID is required when you arrive at the venue.

Finding ticket prices

On the city pages you can find the “prices from” for each venue, indicating the lowest price for a show in a specific venue.  If you would like to see the prices for all available ticket options on a given date, simply go to the venue page on FlamencoTickets.com, select your date / time and click “Next" to consult the prices of the different ticket options.

How long does it take to receive the confirmation for my ticket reservation?

In some venues we can offer instant confirmation for your ticket reservation so you can purchase and print your confirmation email in just a few minutes.  In other venues you will receive your confirmation as soon as the booking process is completed.

Where do I pick up the tickets?

It is not necessary to pick up tickets before the show.  Simply bring a copy of the confirmation email and a photo ID the night of the show and present them at the door for entry.  In a few cases we may email you tickets which must be printed and presented at the venue for entry.

What about last-minute ticket orders?

Depending on availability, for most venues it is possible to reserve up until 15 minutes before the show.  In some cases for same day reservations online orders may be required to be processed before a specific time.  You can always contact us by phone if you have any questions: (+34) 954 324 983.

Will I receive my tickets by mail? Can you deliver tickets to my accommodation?

For most venues the reservation is made directly with the establishment and physical tickets are not necessary. In a few cases we may email you tickets which must be printed and presented at the venue for entry.  You will receive a detailed email confirmation indicating the time and date of the show, instructions for arriving to the venue and the establishment's contact information. When you arrive you should present the confirmation email together with a photo ID (Passport, National Identity card) for entry. The venue will already have your reservation recorded in their system.

I can’t print my confirmation email before the show. Can you arrange another way for me to enter?

In many establishments we can arrange for you the present a passport or other photo ID at the door should you not be able to print your confirmation email.  You can also present a copy of your confirmation email on your Smartphone.

I would like to buy tickets as a gift. Is this possible?

It is possible to buy tickets as a gift.  Once your order has been placed please send us an email to indicate the name under which you would like the reservation to be held.  If you require a gift receipt without the prices please contact customer service at info@flamencotickets.com.

Do I need to buy a ticket for my child?

Most venues offer discounts for children.  To see children’s prices for a specific venue select the date and session you wish to attend and click the “Next” button.  You can consult the options for children’s prices on the following page.  Please note in a very limited number of venues there may be restrictions for entry with children.  You can find any restrictions on the venue page in FlamencoTickets.com within the "Ticket Information" section.

PAYMENT AND CREDIT CARDS

What payment methods do you accept?

We use PayPal to process online transacations and offer a wide variety of payment options. We accept Visa, MasterCard, American Express and Discover as well debit cards and PayPal (for payment without a credit card for registered PayPal users).  For groups payment by bank transfer can be arranged.  In this case we will provide the bank account information during the confirmation process.

For all venues the charge will be made by FlamencoTickets.com at the time of final confirmation of your reservation. For all orders made online, charges will appear on your credit card statement as "Flamencotickets" or "Flamtickets".  The reservation conditions can be found on the reservation form specific to the venue. 

I don’t have a credit card or prefer not to use my credit card to pay for my tickets. Can I pay with a bank transfer or another method?

We use PayPal which allows you to securely make a payment with a credit card. Payment by bank transfer is possible only for group orders.  If you have questions about our security and privacy policy please consult the “Security & Privacy” section of our FAQ.

My credit card was declined but I have been using it elsewhere without problems. What is the problem?

If you have problems with a specific credit card we recommend contacting your bank or you can try a different credit card to secure your order.  You can also pay with PayPal, which does not require a credit card.

What is the Card Card Verification (CVC2 / CVV2)? Where can I find this number?

The CVV number is the 3-digit code found on the back of the card, generally located on the signature strip of most cards. For American Express cards the number is 4 digits, and usually found on the same side of the card number and expiration date.

REFUNDS AND CHANGES

I bought tickets but now I cannot attend the show. How do I cancel? Are there charges for cancellation?

Cancellations must be made in writing by e-mail (info@flamencotickets.com) or fax (+34954323971). When cancelling the order, please indicate your order number. We will confirm the cancellation via email. On our website you can find the conditions and cancellation policy specific to each venue.  Group reservations have separate cancellation policies. In the case of group bookings we will inform you of the conditions and cancellation policy during the booking process.

Can I change the dates after I purchase tickets?

Changes in reservation dates must be made in writing. In general it is not a problem to change dates, but please keep in mind that for some venues changes in dates may not be possible, or dates may be fully booked when changes are made with little notice. You can find the specific conditions for each establishment on each reservation form. Special conditions apply for changes to group reservations.

How can I add tickets to an existing order?

Should you wish to add tickets to an existing order please contact Customer Service at info@flamencotickets.com. Please provide us with your order number, the date of the show and the details of the change you wish to make.  Alternately you can order additional tickets for the same show directly through the web site.  Then send us an email and we can arrange for seating together with your previous order.

VENUE, SHOW AND MEAL INFORMATION

Can I reserve a seat or table close to the stage?

Seating depends on the individual venue.  Most venues have general admission seating, based upon your arrival time. We have special arrangements with some establishments to offer preferred seating for our customers.

Can I take photos and videos of the flamenco shows?

Photo and video camera policies differ for each venue.  Most ask that you refrain from taking flash photos and extended video during the performances.  Some may ask that you take photos at the end of the show.  If you would like to know the policy specific to a venue please contact us and we would be happy to verify this for you.

Do the establishments have meal options for special dietary requirements?

In many cases alternatives and special meals can be prepared for those with gluten allergies, dietary restrictions, vegetarians and more.  Please contact us with the name of the venue and we can inform you of the specific options in advance.  Non-alcoholic drinks are always offered as an option in any venue with drink service.

What time should I arrive for the show?

As a general rule we recommend arriving 10-15 minutes before the show time.  However, schedules and times can vary depending on the venue and services (dinner, transport, etc.).  We always include the exact details in your final confirmation email with all of the necessary information for your ticket package. 

How can I get walking or driving directions to the venue?

You can find the address of the venue in the confirmation email and a map of the location on the venue page on FlamencoTickets.com.  You can also visit Google Maps or Bing Maps and enter the address of the venue along with your departure point.  The address can also be found at the top of each venue page.

GROUPS AND SPECIAL NEEDS

We can help organize corporate events, family and student groups, weddings, birthdays and more.  In most cases we can offer group pricing, special menu options, transportation and other services.  If you would like to request more information for a specifc venue simply navigate to the venue page on FlamencoTickets.com, select the date and session and click the "Next" button.  On the following page you will find a link to the group request form for the specific venue.  To request more information for your group you can also contact us at info@flamencotickets.com.

What about access for wheel chairs or persons with limited mobility?

We are happy to assist with special requirements for seating.  Simply contact us with your with your specific requirements and the venue.  We can inform you in detail about the options.

SECURITY AND PRIVACY

What is your privacy policy?

You can find our complete privacy policy on the following page:
http://flamencotickets.com/terms-and-conditions

What type of security do you have to protect my personal and payment information? Is it safe to provide my credit card information over the internet?

We use Paypal to encrypt all of your personal and payment information.  We also have a detailed security policy including physical and virtual safeguards which are in place to protect your data. 

No – we value our customer’s privacy just as we value our own.  We don’t like receiving promotional or unsolicited emails so we will never rent, sell or trade any of your personal information.  You will receive communications from us regarding your order status and any updates to schedules as it pertains to your order should it be necessary.