Corral de la Moreria - Corral de la Moreria

À propos du Spectacle

Corral de La Morería est peut être le plus célèbre tablao flamenco au monde et un des établissements de flamenco le plus connus en Espagne. En 2011, l'établissement recevait une recommandation dans le guide Michelin pour la cinquième année consécutive, témoignage d’une amélioration continue. L’auteur Patricia Schultz, dans son best-seller " Les 1000 lieux qu’il faut avoir vu dans sa vie ", a également mentionné Corral de La Morería dans sa liste des 10 lieux d'intérêt touristique de Madrid, où il est classé troisième à coté du musée El Prado et le Palais Royal. L’établissement a reçu également le Prix Traveller's Choice 2012 ainsi que le Prix Turismo Ciudad de Madrid. La directrice artistique du tablao, Blanca del Rey, a reçu le prix National de Flamenco. Pour finir, lors du Festival Internacional de la Minas, un des plus importants festivals de Flamenco, Corral de La Morería a reçu le prix du "Meilleur Tablao Flamenco au monde". De même, le spectacle met en scène des artistes de premier plan et le lieu offre un excellent service, accompagné d’un accueil chaleureux et personnalisé.

Corral de La Morería est situé dans le centre de Madrid, tout près du Palais Royal. Le Tablao a été fondé par Manuel del Rey en 1956, ce qui en fait du tablao l'une des plus anciennes salles de flamenco du pays. Au cours des dernières années, le tablao a reçu une longue série de grands noms de la scène flamenca,  tels que La Chunga, Isabel Pantoja, María Albaicín, Pastora Imperio, Mario Maya, El Güito, Antonio Gades, Manuela Vargas, Lucero Tena et Blanca del Rey. L’esprit historique des lieux est complété par des éléments décoratifs et architecturaux anciens datant du XVIIIe et XIXe siècle, créant ainsi, l’atmosphère traditionnelle typique des anciens tablaos. Le Corral de la Morería avec ses 56 ans d'histoire, est considéré comme la "cathédrale de Flamenco" dans le monde entier, souvent visité par les rois, présidents et autres célébrités lorsqu’ils visitent Madrid.

Corral de La Moreria offre deux spectacles de flamenco chaque soir, d’environ une heure et dix minutes chacun et mettant en vedette 11 interprètes. L'établissement propose un menu complet pour dîner, un service de bar complet et une belle carte de vins bien remplie. La cuisine offre un large choix de plats typiques espagnols.

 

Informations supplémentaires:

Accessibilité pour handicapés: Salle: accessible; Toilettes: non accessibles
Transport Public: Bus Urbain: 3,148; Métro: LA LATINA
Coordonnées GPS: 40.41278, -3.71414
Non-fumeurs: Interdit de fumer dans tout le local.

Information sur le spectacle

Emplacement:
Calle Morería 17, Madrid
Durée:
1 heure + 10 minutes
Capacité:
140 personnes
Dîner:
Service Dîner et Tapas
Artistes:
11
Spectacles/soir:
2 (19:30 ou 20:00 / 21:30, 22:15 ou 22:55)

Réservez vos Billets

Prière de sélectionner la date pour voir les horaires disponibles. Et cliquez sur le bouton suivant pour voir les billets disponibles pour le spectacle.

Cliquez sur suivant

Information sur les Billets Taxes comprises dans les prix

Spectacle + Boisson: 49,95 Euros
Spectacle + Dîner: 47,95 Euros (Le dîner n'est pas inclus dans le prix et doit être choisi et payé au restaurant. Vous pouvez choisir entre les 5 menus disponibles.)

Spectacle + Menu Soleá: 103,85 Euros | Détails du menu
Spectacle + Menu Taranto: 115,85 Euros | Détails du menu
Spectacle + Menu Alegrías: 117,85 Euros | Détails du menu
Spectacle + Menu Bulerías: 117,85 Euros | Détails du menu
Spectacle + Menu Dégustation: 133,85 Euros | Détails du menu

*Enfants: pour les prix, veuillez sélectionner la date et heure plus haut et après cliquez sur “suivant”. Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas autorisés à entrer.

Horaires des dîners: 18:30 (Spectacle de 19:30/20:00), 21:10 (Spectacle de 21:30), 21:40 (Spectacle de 22:15), 21:45 (Spectacle de 22:55)

 

Observations importantes: Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Pour quoi réserver avec FlamencoTickets?

  • Pas de frais de réservation
  • Attention personnelle pour toutes les demandes
  • Vos informations de paiement sont encryptées
  • Réserver vos billets vous prendra seulement quelques minutes

Corral de la Moreria - Corral de la Moreria

About the Show

Corral de la Moreria may be the most famous tablao flamenco in the world and one of the most recognized flamenco establishments in Spain. In 2011 the establishment received a recommendation in the Michelin Guide for the fifth consecutive year, a testament to its continuous quality. Author Patricia Schultz, in her NY Times bestseller "1000 Places to See Before you Die", also listed Corral de la Moreria as one of Madrid's top 10 sights, ranked in the third place, along with the Museum of El Prado and the Royal Palace of Spain. The venue has also received the 2012 Traveller's Choice Award as well as the Madrid Tourism Award.  The artistic director of the tablao, Blanca del Rey, has received the National Flamenco Award. Finally, during the Festival Internacional de la Minas, one of Spain's most important flamenco festivals, Corral de la Moreria received the prize for the "Best Flamenco Tablao in the World". National leading artists of flamenco perform every night and of course the excellence in service, with a warm and personalized hospitality.

Corral de la Moreria is located in the center of Madrid, very close to the Royal Palace. The tablao was founded by Manuel del Rey in 1956, making it one of the oldest, continuously run flamenco establishments in the country. Over the years the establishment has featured a long list of famous flamenco artists such as La Chunga, Isabel Pantoja, María Albaicín, Pastora Imperio, Mario Maya, El Güito, Antonio Gades, Manuela Vargas, Lucero Tena and Blanca del Rey. The ambience is historic, and the decoration features items and architectural details from the 18th and 19th centuries, creating a traditional atmosphere typical of the oldest tablaos. The Corral de la Morería has 56 years of history, and is considered the "Flamenco's Cathedral" around the world, often visited by Kings, Presidents and Celebrities from all over the world when they visit Madrid.

Corral de la Moreria features two flamenco shows every night, each lasting approximately an hour and ten minutes and featuring 11 performers. The establishment offers a complete dinner menu, as well as tapas, full bar service and a well rounded wine list. The kitchen offers a wide selection of traditional Spanish dishes, including Artisan Mi-Cuit Foie Gras over Cured Iberian Acorn-fed Ham Carpaccio, Sautéed Lobster, Veal Sirloin with Foie Gras and Potato Pastry au Gratin, Mango and Raspberries Sorbet with Orange Juice, Tomato Marmalade and Crystalised Basil, and more.

 

Additional Venue Information:

Handicapped Facilities: Venue: accessible; Bathrooms: not accessible
Public Transport: City Bus: 3,148; Metro: LA LATINA
GPS Coordinates: 40.41278, -3.71414
Non-smoking: The entire venue is non-smoking

Show Information

Location:
Calle Morería 17, Madrid
Duration:
1 hour + 10 minutes
Size:
140 people
Dining:
Dinner and Tapas
Performers:
11
Shows per night:
2 (20:30 / 22:20)

Reserve your Tickets

Please select the date to see available times. Then click the next button to see the available tickets for the show.

Click "Next" to continue

Ticket Information Prices are with tax included

Show + Drink: 49,97 Euros
Show + Dinner "a la carte": 47,07 Euros (dinner is not included in the price and has to be ordered and paid at the restaurant)

Show + Morería Menu: 95,35 Euros | Menu details
Show + Soleá Menu: 107,45 Euros | Menu details
Show + Alegrías Menu: 113,50 Euros | Menu details

*Children: For prices please select a date/time above and click "Next".

Dinner times: 19:30 (20:30 Show), 21:55 (22:20 Show)

 

Important Observations: The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card).

Why book with FlamencoTickets.com?

  • No booking fees
  • Personal attention to all requests
  • All payments are encrypted with SSL technology
  • Booking your tickets only takes a few minutes