Café Ziryab - Café Ziryab

À propos du Spectacle

Café Ziryab est situé dans le Quartier des Acacias dans le centre de Madrid. Le lieu offre une belle expérience du flamenco aussi bien pour l'aficionado que pour ceux qui veulent s’introduire à cette forme d'art unique. Les spectacles au Café Ziryab englobent aussi une série de concerts spéciaux dans le cadre des « Cycles de Flamenco » organisés par la salle.

Les représentations au Café Ziryab durent  soixante à soixante-quinze minutes avec à l’affiche  quatre à six différents artistes. Leur profond engagement avec l’art du flamenco s’étend également aux artistes: des jeunes talents partagent la scène avec des interprètes de référence et d’autres artistes avec une longue trajectoire artistique. Il en résulte un flamenco dynamique, intéressant et captivant, qui laisse en nous une trace spéciale.

Le programme  au Café Ziryab revêt  un caractère dual. On y trouve d’un côté, le programme habituel qui change au moins tous les quinze jours, rassemblant grands artistes et professionnels de flamenco autour des mises en scènes allant du flamenco classique à d’autres variantes plus innovatrices. De l’autre côté, dans le cadre de sa série de cycles conceptuels,  la salle organise des concerts dont l’objectif est de représenter  toute l’immensité de l’art flamenco.

 

Informations supplémentaires:

Accessibilité pour handicapés: Salle: non accessible; Toilettes: non accessibles
Transport Public: Bus Urbain: 62; Métro: ACACIAS, PIRÁMIDES, EMBAJADORES
Coordonnées GPS: 40.402187, -3.705077
Non-fumeurs: Interdit de fumer dans tout le local.

Information sur le spectacle

Emplacement:
Paseo de la Esperanza 17, Madrid
Durée:
60-75 minutes
Capacité:
85 personnes
Dîner:
non
Artistes:
4-6
Spectacles/soir:
1-2 (18:30 / 20:30)

Réservez vos Billets

Prière de sélectionner la date pour voir les horaires disponibles. Et cliquez sur le bouton suivant pour voir les billets disponibles pour le spectacle.

Cliquez sur suivant

Information sur les Billets Taxes comprises dans les prix

Spectacle + Boisson: 27 Euros

Offre spéciale des mercredis:
Spectacle + Boisson: 21 Euros

*Enfants: Il n’y a pas de prix spéciaux pour enfants.

 

Observations importantes: Les billets ne peuvent pas être envoyés par poste. L’e-mail de confirmation faisant office de billet, votre réservation sera enregistrée sous votre nom à l’accueil de la salle. Néanmoins, vous pouvez soit imprimer l’e-mail de confirmation ou présenter une copie de l’e-mail dans votre Smartphone ou Tablet. Dans le cas où vous ne pouvez  pas imprimer  le mail ou présenter une copie sur Smartphone ou Tablet, prière de nous adresser un e-mail immédiatement après avoir complété votre achat, et nous prendrons des dispositions pour que vous puissiez accéder en présentant votre passeport, pièce d’identité ou permis de conduire.

Pour quoi réserver avec FlamencoTickets?

  • Pas de frais de réservation
  • Attention personnelle pour toutes les demandes
  • Vos informations de paiement sont encryptées
  • Réserver vos billets vous prendra seulement quelques minutes

Café Ziryab - Café Ziryab

About the Show

Café Ziryab is located in the Acacias neighborhood in the city center of Madrid. The venue offers a flamenco experience for both the aficionado as well as those just getting to know this unique art form. The performance in Café Ziryab from time to time involve special artists that form part of the venue’s special flamenco recital series.

The shows in Café Ziryab have a duration of sixty to seventy five minutes and feature four to six different performers. The venue has a strong commitment to a variety of flamenco artists: sharing the stage are a blend of young and promising talent with performers of well-established careers. The result is a dynamic flamenco performance which leaves its mark on the spectator.

The programming at Café Ziryab has a dual character. On the one hand there is the regular programming which varies every two weeks minimum. Bringing together great flamenco artists and professionals, the shows offer their unique interpretations of a more traditional flamenco. In addition to regular programming the venue also holds regular flamenco concert recitals, displaying an even wider range of flamenco performances. Café Ziryab also serves drink and tapas.

 

Additional Venue Information:

Venue: not accessible; Bathrooms: not accessible
Public Transport: City Bus: 62; Metro: ACACIAS, PIRÁMIDES, EMBAJADORES
GPS Coordinates: 40.402187, -3.705077
Non-smoking: The entire venue is non-smoking

Show Information

Location:
Paseo de la Esperanza 17, Madrid
Duration:
60-75 minutes
Size:
85 people
Dining:
None
Performers:
4-6
Shows per night:
1-2 (21:30 / 23:15)

Reserve your Tickets

Please select the date to see available times. Then click the next button to see the available tickets for the show.

Click "Next" to continue

Ticket Information Prices are with tax included

Show + Drink:  22 Euros
Flamenco Recital: 15 Euros

*Children/Students/Seniors: For prices please select a date/time above and click "Next".

 

Important Observations: The tickets will not be sent by post. The confirmation email will serve as your tickets and the reservation will be held under your name at the venue. You can either print the confirmation email or present a copy of the email on a Smartphone or tablet. If you are not able to print or present a copy of the email on a Smartphone or tablet, please send us an email directly after finalizing the purchase and we will arrange entry presenting photo identification (Passport, driver's license or other national identity card).

Why book with FlamencoTickets.com?

  • No booking fees
  • Personal attention to all requests
  • All payments are encrypted with SSL technology
  • Booking your tickets only takes a few minutes